25 août 2009

Vertiges de la mode

Des vertiges perturbent depuis quelques semaines mon banal quotidien.

De petites pilules magiques m'ont aidée néanmoins à retrouver un certain équilibre et profiter ainsi de mes vacances. Le Corps Médical, voulant trouver le pourquoi et le comment de ces désagrements m'a démandé de me passer de cette béquille médicamenteuse afin d'entamer toute une batterie d'examens.

C'est ainsi,qu' hier matin,je me présente ,souriante(mais crispée:j'avais  l'impression d'être sur un bateau au beau milieu d'une tempête) dans la salle d'attente d'un spécialiste.

Ma voisine d'en face avait choisi dans sa garde robe ,un top,avec des vaquelettes parme et rose. Elle devait se sentir mal et ne cessait de gesticuler. Je focalisais sur son tee-shirt qui allait finir par me provoquer des nausées. J'essaie alors de fixer mon regard ailleurs,mais tous les patients semblent s'être ligués contre moi et tous portent des rayures ,plus ou moins larges qui bougent dans tous les sens:il y a l'imitation"zêbre",une amie des "guêpes" à ma droite..........

Quand enfin on est venu me chercher,j'etais clouée sur ma chaise ,dans une impossibilité totale de me lever sans riquer de tomber!

Le Corps médical compatissant m'aide à me mouvoir, m'examine pendant plus d'une heure....et me demande de revenir jeudi pour des tests complémentaires et plus approfondis!

Mais,j'aurai le droit à mes pilules magiques!!!! Ils ont eu bien trop peur que mes nausées ne retapissent la salle d'attente et je n'ai pu me justifier en leur expliquant que la mode de mes voisins de salle d'attente était à gerber etourdissante.

Posté par Ainpromptue à 11:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Vertiges de la mode

    Ah !

    Justement, je t'ai envoyé un SMS pour avoir des nouvelles ! Bon, les voilà.

    Enfin, "bon", finalement le corps médical ne sait toujours pas ce que tu as ! C'est dingue !
    Quand aux T shirts "vague" et "abeille", pour être récemment entrée dans une pièce tapissée avec des motifs psychédéliques, j'ai été obligée de fermer les yeux pour m'asseoir... sur le siège des toilettes puisque c'était bien dans cette pièce-là que j'entrais...

    Bon courage ma grande, et bisous à tous...

    PS Allez tu vas tenter l'édition de messages, pour changer verige en vertige !

    Posté par Soeur Anne, 25 août 2009 à 13:37 | | Répondre
  • Contente de faire ta connaissance,

    moi aussi j'ai en horreur certains vêtements, et tu vois cet après midi, rv chez un spécialiste, et je sens que je vais contempler...... contempler.

    Dans ma robe bleue longue et sympa, mais unie ^^

    Posté par Elysheba, 26 août 2009 à 14:21 | | Répondre
  • à Elysheba

    Merci de ta visite.......

    Posté par Ainpromtue, 26 août 2009 à 20:45 | | Répondre
Nouveau commentaire