Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc...
4 janvier 2010

2010

Je trouve que les fêtes de fin d'année m'ont demandé trop d'efforts que ce soit dans les préparatifs, le choix des cadeaux, le sourire de façade lors des repas afin de ne pas gacher la photo, pour que je puisse d'emblée me lancer des défis de début d'année irréalisables........donc pas de bonnes intentions,ni de mauvaises non plus;laissons place à la vie........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme maman sophie, les résolutions, nous sommes bien souvent obligées d'en prendre toute l'année, ou tout simplement de tenir.<br /> <br /> Alors si les fêtes de fin d'année deviennent une mascarade, je comprends, personnellement je ne célèbre plus la st Sylvestre, ça me gonfle.<br /> <br /> Et je souhaite le meilleur à ceux que j'aime sans avoir besoin d'une date.<br /> <br /> Gros bisous
M
Les résolutions ont ne les tiens jamais de toutes façon!<br /> mais les voeux je te les offre quand meme :meilleure année à toi..vie alors puisque tu le dis si bien place la vie!
Publicité
Archives
Publicité