Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc...
27 octobre 2009

Cyclone

Je dînais en tête à tête avec celui qui est mon mari depuis 10 ans; les enfants passent la soirée chez leur grands-parents.

Je ne passe que très rarement de moment seul avec Lui ,nos enfants de 8 et 9 ans accaparent notre temps et bien souvent les conversations;cela pour mon plus grand bonheur:j'ai toujours rêvé d'être mère et ce rôle me comble de bonheur.

Néanmoins,j'apprécie ce moment d'intimité avec Lui .

Je ne sais comment la conversation en arrivée là, mais les mots m'ont anéantie.

Lui- Je ne pense plus à moi depuis longtemps; je suis là parce que c'est mieux pour  les enfants et pour leur confort matériel.

Il n'y a eu aucun cri. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait se dire des horreurs pareilles qu'en hurlant. Mais non;il me sourit tristement comme si c'était une évidence.

Je suis vide,même plus de larme. Quand les enfants rentreront demain,il continuera à jouer son rôle et j'ai une nuit pour apprendre le mien.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai rien compris non plus,rien vu venir,je suis vide.
M
je ne suis pas certaine de comprendre...ou alors je crains trop d'avoir compris....
Publicité
Archives
Publicité