Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense donc...
23 août 2009

entreprise hasardeuse

Cela fait des mois que je me promène sur les sites des autres ,mais je me sentais bien incapable d'avoir le mien.

Le premier obstacle et pas le moindre s'avère être l'outil:l' Informatique prend un malin plaisir à me rendre chèvre et il est plus hermétique pour moi que la poésie de Supervielle.(SOS SoeurAnne,cyberquiche en détresse!)

La seconde difficulté réside dans l'angoisse de la page blanche...peur d'écrire des c--------,peur de-----.

Je prends rarement de bonnes résolutions en début d'année. L'abus de chocolat n'est pas propice à la réflexion,néanmoins les vacances ,le soleil,le calme ,les amis annihilent mes craintes.Je ne sais pas encore ce que je ferai de ces moments face à moi même,mais essaierai de les conserver dans la mesure où ils demeurent un plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans cette aventure ,longue vie a ton blog,je te souhaite de nombreux articles et des nombreux commentaire,pleins de visiteursn de nombreux liens et surtout des lecteurs fidèles!
A
merci pour tes encouragements et ta précieuse aide!<br /> Les valises sont-elles défaites?<br /> Bonne reprise
S
Bienvenue sur le monde "merveilleux" du web ma grande !<br /> Au delà de l'aspect "technique" qui te paralysait (Et s'il te paralyse encore, je suis là...) j'espère que tu sauras trouver dans ton petit "chez-toi" virtuel une respiration, un espace de liberté, un espace de vérité...<br /> Je t'embrasse...<br /> ..E je m'en vais te linker...<br /> (Et là je rigole, parce que je sais que tu ne n'as pas compris, t'inquiètes pas, ça fait pas mal)
Publicité
Archives
Publicité